Afin d'organiser votre journée au mieux avec vos enfants, nous vous invitons à consulter notre calendrier avec nos jours et horaires d'ouverture, variables entre la basse et la haute saison.
En cas de fortes intempéries, le parc ne pourra ouvrir ses portes. Nous vous invitons alors à nous contacter ou à consulter la page d'accueil à partir de 9 h 30 le matin pour être au courant de l'évolution de la situation.
Pour toutes réservations, vous pouvez en faire la demande en créant un nouveau devis.
Tous les billets sont valables sur l'ensemble de la saison 2025, selon calendrier d'ouverture.
Il n'y a pas besoin de réserver vos places avant de venir sur le parc. L'achat peut se fait directement aux caisses d'entrée.
Les tarifs réduits sont applicables sur présentation d'un justificatif en cours de validité.
Les billets PMR/PSH ne sont pas achetables en ligne. Un passage en caisse est OBLIGATOIRE pour l'achat de ces billets.
Le stationnement au parc est gratuit pour les voitures et les motos.
Il n'y a pas de bornes de recharge pour les véhicules électriques.
Le parking n'est pas surveillé et le parc décline toute responsabilité quant aux vols ou dégâts qui pourraient y survenir.
Vous souhaitez venir vous amuser en famille ? Pas de problème ! Voici les indications pour vous rendre sur place.
Adresse : 214 Route de Melun, 91280 Saintry-Sur-Seine
Coordonnées GPS : 48.58885, 2.51442
Sortie 29 sur la Francilienne (N104) en direction de Corbeil Rive Droite
Ou encore
Vous n'êtes plus qu'à quelques minutes à pied du parc !
Attention : lors de votre trajet de l'arrêt de bus jusqu'au parc, les trottoirs ne sont pas encore matérialisés.
Le parc Winnoland œuvre en collaboration avec la mairie de notre commune pour vous proposer un meilleur accès piéton dans un avenir proche.
Les visiteurs en situation de handicap peuvent bénéficier d'un tarif réduit et d'accès adaptés aux attractions sur présentation d'un justificatif :
Des places de stationnement sont à votre disposition à proximité de l'entrée du parc et accessibles sur présentation d'une CMI stationnement ou d'une Carte de Stationnement Européenne.
L'accès a chaque attraction se fait par la sortie.
Nos opérateurs peuvent vous demander de patienter quelques minutes ou plusieurs tours avant d’embarquer.
Est autorisée à embarquer sur les attractions, toute personne en capacité physique et mentale de prendre place convenablement dans le siège et de se maintenir pendant le cycle en tenant compte des sollicitations dynamiques de l'attraction.
Pour la sécurité de tous, l'acceptation des personnes à forte corpulence sur les attractions est soumise à la fermeture du système de retenu.
L’accompagnateur doit être majeur et assurer pleinement son rôle, maintenir et assister physiquement la personne en situation de handicap.
Si la personne en situation de handicap ne se présente pas à l’attraction, le reste du groupe doit passer par l‘accès classique.
Il est obligatoire que la personne en situation de handicap puisse s’asseoir et se tenir en toute sécurité durant le trajet.
L’accompagnateur doit être en capacité d’aider à évacuer, guider et rassurer la personne en situation de handicap.
ATTENTION : seuls les originaux de la Carte Mobilité Inclusion (CMI), Mention Invalidité ou Priorité - en cours de validité présentés au contrôle d’accès permettront d'obtenir le Pass Accessibilité Handicap.
LES JUSTIFICATIFS CI-DESSOUS NE PERMETTENT PAS L’OBTENTION DU PASS ACCESSIBILITÉ :