Foire aux questions

Pour répondre aux besoins de nos visiteurs, voici une FAQ qui répondra aux questions les plus fréquemment posées. N'hésitez pas à jeter un œil pour y trouver votre bonheur ! Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter plus bas.

Faut-il réserver avant de venir au parc ?

En tant que particulier, vous n'avez pas besoin de réserver avant de venir au parc. Seuls les centres de loisirs, les associations, et les groupes scolaires doivent impérativement réserver.

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Les modes de paiements acceptés sont :
  • Carte bleue
  • Espèces
  • Chèques vacances ANCV (uniquement en caisse)

Faites-vous des tarifs de groupe ? / Demandes de devis

Nos tarifs de groupe sont uniquement applicables aux :
  • Centres de loisirs
  • Groupes scolaires
  • Associations (sur présentation du statut de l'association et de la CNI)
Vous pouvez obtenir un devis sur mesure pour des prestations de groupe directement sur notre formulaire dédié.

Nous proposons également une formule anniversaire où vous pouvez obtenir un devis en accédant à la page dédiée.

Faites-vous des locations de poussettes et de fauteuils roulants dans le parc ?

Non, le parc ne propose pas de service de location de poussettes ni de fauteuils roulants.

Le parking est-il payant ?

Non, le parking est gratuit. Cependant, celui-ci n'est pas surveillé et le parc Winnoland décline toute responsabilité en cas de préjudice causé.

Les animaux sont-ils admis dans le parc ?

Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, nos amis les animaux ne sont pas admis dans le parc. Nous vous déconseillons fortement de venir en compagnie de vos animaux et de les laisser dans votre véhicule car notre parking n'est pas ombragé.

Quand est-ce que sort la mascotte Winno ?

La sortie de la mascotte se fait au point photo se trouvant sur le repère L de plan. Les horaires sont indiqués chaque jour sur les panneaux prévus a cet effet à l'entrée et au centre du parc.

Peut-on pique-niquer dans le parc ?

Oui, le parc met à votre disposition un grand nombre de tables de pique-nique ombragées et couvertes. N'hésitez pas à consulter le plan du parc pour connaitre leurs emplacements.
Vous pouvez aussi vous restaurer dans nos différents points de restauration. Le parc Winnoland saura satisfaire vos papilles tout au long de la journée.

Les barbecues sont-ils autorisés au parc ?

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, les barbecues sont interdits dans le parc et sur le parking.

Peut-on ressortir du parc au cours de la journée ?

Oui, vous pouvez ressortir du parc Winnoland à l'aide d'un tampon qui vous sera mis sur le poignée avant de sortir.

Disposez-vous de micro-ondes ?

Oui, nous mettons à votre disposition un micro-ondes à chaque point de restauration.

Disposez-vous de trousses à pharmacie ?

Oui, pour les petites blessures, nous sommes équipés à chaque point de vente d'une trousse à pharmacie de premier secours. En cas de blessure plus grave, nous sommes en contact avec les pompiers, qui interviennent rapidement.

Puis-je déposer mon enfant mineur dans le parc sans accompagnateur ?

Non, le parc refuse tout enfant de moins de 18 ans sans être accompagné d'une personne adulte.

Je souhaite travailler au parc, puis-je rejoindre l'équipe ?

Tout à fait ! Nous vous invitons à consulter la page de recrutement pour savoir si des postes sont à pourvoir. Si tel est le cas, vous pourrez alors nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation grâce au formulaire de candidature. Nous vous contacterons alors après analyse de votre dossier.

Formulaire de contact

Votre demande concerne :

Contact sur les réseaux sociaux

Logo FacebookLogo Instagram

Contact par téléphone

Vous pouvez nous joindre par téléphone aux numéros suivants :

Contact par courrier

Pour tout envoi de courrier, l'adresser à :

Adresse visiteurs :
Parc Winnoland
214 route de Melun
91280 Saint-Pierre-du-Perray

Adresse administrative :
Parc Winnoland
Hameau de Villededon
6 Chemin du Port aux Sablons
91280 Saint-Pierre-du-Perray