Permettre à nos visiteurs de s'amuser sur nos attractions en assurant le démarrage, le fonctionnement et respectant les normes et procédures de sécurité.
Activités principales
• Participer aux procédures d'ouverture / fermeture de l'attraction et du Parc
• Organiser l'accueil du public sur l'attraction (accès, file d'attente…)
• Accueillir et renseigner le public sur le fonctionnement du Parc
• Contrôler les conditions d'accès du public et orienter les personnes sur le lieu d'attraction
• Veiller à l'application des règles de sécurité par le public
Principales compétences
• Être réactif et autonome
• Capacité à travailler en équipe
• Capacité d'observation de l'attraction et du public
• Aisance et bienveillance face aux visiteurs
• Utilisation de techniques d'accueil et de communication adaptées aux différents publics (enfants, handicapés, personnes âgées…)
Pré-requis à titre indicatif
Formation
• Ouvert à tout type de profil
• Étudiants bienvenus
Expérience
• Métier accessible sans expérience professionnelle préalable
Travail
• Horaire : 35 heures par semaine soumis a la modulation du temps de travail ;
• Jour Férié, week-end et vacances scolaire (Juillet/Août compris)
• Type d'emploi : CDD, Temps plein